http://fr.hygeaaromadiffuser.com
Accueil > Liste de Produits > Mini ventilateur > Ventilateur de table

Ventilateur de table

Catégorie de produit de Ventilateur de table, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateur de table, Petit ventilateur de bureau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini Table Desk Fan R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Main tenir portatif USB Mini ventilateur rechargeable

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Hand Hold Portable Fan

Batterie rechargeable portative de ventilateur de bureau d'USB mini de bureau Ce mini ventilateur de bureau USB est conçu à l'origine, équipé de deux moteurs entraînant des lames différentes tournant dans des directions opposées pour...
Mini ventilateur de poche personnel

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: Mini Handheld Fan

Écologique USB recharge Mini bureau ventilateur en gros Le ventilateur portable Power Source-Glamouric USB est alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh, et peut être rechargé par un câble USB (inclus dans l'emballage). Employé...
Écologique USB recharge Mini bureau ventilateur en gros

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1928

Écologique USB recharge Mini bureau ventilateur en gros Le ventilateur portable Power Source-Glamouric USB est alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh, et peut être rechargé par un câble USB (inclus dans l'emballage). Employé...
Mini ventilateur portatif d'USB pour la table d'ordinateur de bureau

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1928

Mini ventilateur portatif d'USB pour la table d'ordinateur de bureau Le ventilateur portable Power Source-Glamouric USB est alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh, et peut être rechargé par un câble USB (inclus dans...
Portable électrique adapté aux besoins du client de ventilateur de mini USB de refroidissement 5V

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1928

Portable électrique adapté aux besoins du client de ventilateur de mini USB de refroidissement 5V Le ventilateur portable Power Source-Glamouric USB est alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh, et peut être rechargé par un câble...
Ventilateur portatif de mini USB portatif de bureau avec l'agrafe

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1928

Ventilateur portatif de mini USB portatif de bureau avec l'agrafe Le ventilateur portable Power Source-Glamouric USB est alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh, et peut être rechargé par un câble USB (inclus dans...
Batterie rechargeable portative de ventilateur de bureau d'USB mini de bureau

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Batterie rechargeable portative de ventilateur de bureau d'USB mini de bureau Ce mini ventilateur de bureau USB est conçu à l'origine, équipé de deux moteurs entraînant des lames différentes tournant dans des directions opposées pour...
Mini ventilateur portatif tenu dans la main portatif de Tableau de batterie d'USB

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Mini ventilateur portatif tenu dans la main portatif de Tableau de batterie d'USB Ce mini ventilateur de bureau USB est conçu à l'origine, équipé de deux moteurs entraînant des lames différentes tournant dans des directions opposées pour...
Ventilateur de bureau réglable ventilateur USB portable Angle

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur de bureau réglable ventilateur USB portable Angle Ce mini ventilateur de bureau USB est conçu à l'origine, équipé de deux moteurs entraînant des lames différentes tournant dans des directions opposées pour produire le coup maximum...
USB mini ventilateur de bureau portatif double lame rechargeable

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

USB mini ventilateur de bureau portatif double lame rechargeable Ce mini ventilateur de bureau USB est conçu à l'origine, équipé de deux moteurs entraînant des lames différentes tournant dans des directions opposées pour produire le coup maximum...
Ventilateur Rechargeable Double Lame USB Ventilateur Double Lame

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur Rechargeable Double Lame USB Ventilateur Double Lame Ce mini ventilateur de bureau USB est conçu à l'origine, équipé de deux moteurs entraînant des lames différentes tournant dans des directions opposées pour produire le coup maximum...
Ventilateur portatif de refroidissement d'été d'USB avec la batterie rechargeable

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur portatif de refroidissement d'été d'USB avec la batterie rechargeable Double moteur / lames: deux pales de ventilateur tournent dans des directions opposées entraînées par différents moteurs pour produire un vent fort avec un...
Mini Ventilateur USB de table de bureau avec des vents forts

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Mini Ventilateur USB de table de bureau avec des vents forts Double moteur / lames: deux pales de ventilateur tournent dans des directions opposées entraînées par différents moteurs pour produire un vent fort avec un faible bruit. Alimenté par une...
Ventilateur de table de bureau mini USB alimenté par USB

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur de table de bureau mini USB alimenté par USB Double moteur / lames: deux pales de ventilateur tournent dans des directions opposées entraînées par différents moteurs pour produire un vent fort avec un faible bruit. Ventilateur parfait...
Ventilateur de refroidissement électronique portatif USB de bureau

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur de refroidissement électronique portatif USB de bureau Matériel: ABS; Taille de produit: 10 * 8.5 * 13.5cm / 3.93 * 3.34 * 5.31inch. Avec un fonctionnement silencieux, vous pouvez le garder à votre chevet et dormir confortablement sans...
Ventilateur de bureau populaire Mini Ventilateur de lame d'été

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur de bureau populaire Mini Ventilateur de lame d'été Double moteur / lames: deux pales de ventilateur tournent dans des directions opposées entraînées par différents moteurs pour produire un vent fort avec un faible bruit. Avec un...
Ventilateur de refroidissement d'air d'été de petit ventilateur de bureau d'Usb

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur de refroidissement d'air d'été de petit ventilateur de bureau d'Usb Double moteur / lames: deux pales de ventilateur tournent dans des directions opposées entraînées par différents moteurs pour produire un vent fort avec un...
Le meilleur ventilateur portatif rechargeable de mini ventilateur USB

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Le meilleur ventilateur portatif rechargeable de mini ventilateur USB Adoptez le moteur spécial sans balais Longue durée de vie, faible bruit, apparence ultra-mince Application: Shopping, camping, jouer au football, concert, course, escalade, etc....
Ventilateur de tableau de consommation d'énergie du chargeur de batterie mini USB

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

Ventilateur de tableau de consommation d'énergie du chargeur de batterie mini USB Matériel: plastique ABS durable. Peut être placé sur la table, type USB, il peut sur l'ordinateur. Conception compacte et portable: parfaite pour les voyages,...
2018 En Gros Portable Ventilateur Refroidisseur D'air Ventilateur Prix

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1927

2018 En Gros Portable Ventilateur Refroidisseur D'air Ventilateur Prix Force de soufflage réglable: un interrupteur à bouton est conçu pour ajuster la force de coup à deux niveaux (0-stop, 1-faible, 2-fort) Conception compacte et portable:...
Chine Ventilateur de table Fournisseurs
Conception de parapluie suspendu: Style de conception unique, vous pouvez accrocher le ventilateur au-dessus de votre parapluie ou parasol.La conception est idéale pour les foules en plein air, et vous n'avez pas à vous soucier de l'extérieur, même lorsque la température est si élevée, vous refroidir, c'est un must-have pour l'été.

Pliage et design polyvalent: Ce ventilateur peut se plier jusqu'à 180 ° .Vous pouvez utiliser ce ventilateur: it le garder sur votre main, ②put sur la table, ③hang sur le parasol, ④clipez-le sur d'autres objets; Si vous ne savez pas comment l'utiliser, veuillez regarder l'image ou contactez-nous. Si vous trouvez de meilleurs usages, vous pouvez aussi nous le dire.

SOURCE D'ÉNERGIE: Ce ventilateur est un modèle rechargeable port USB. Il peut également être alimenté directement par des batteries, mais vous devez retirer l'isolation du compartiment de la batterie, sinon il ne sera pas rechargé ou utilisé. Le câble USB peut être chargé avec l'ordinateur, l'alimentation mobile, la banque d'alimentation et ainsi de suite.

3 niveau de vitesse réglable: niveau de vitesse bas / moyen / élevé. Réglez la vitesse appropriée du ventilateur en appuyant sur le bouton d'alimentation à plusieurs reprises.Et 6pcs lames de ventilateur, vent fort, distance de vent jusqu'à 3m.Brushless moteur rend le ventilateur durable.Energie efficace et circuit de conversion peut minimiser la perte pour économiser l'énergie et protéger l'environnement.

Conception légère portable: Lorsque vous sortez, vous pouvez le mettre dans le sac avec vous, particulièrement adapté pour les voyages d'été ou les sports de plein air, vous pouvez l'emmener n'importe où, comme la NBA / Coupe du Monde / Football.

61MSe4zWMnL._SL1000_

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Ms. Janet
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hygeaaromadiffuser.com
Home > Products > Mini Fan > Table Desk Fan

Table Desk Fan

Product categories of Table Desk Fan, we are specialized manufacturers from China, Table Desk Fan, Small Table Desk Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Table Desk Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hand Hold Portable Rechargeable USB Mini Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Hand Hold Portable Fan

Desktop Portable USB Mini Desk Fan Rechargeable Battery This USB mini desktop fan is originally designed, equipped with two motors driving different blades rotating in opposite directions to produce the maximum blow with the minimum power...
China Table Desk Fan of with CE
Mini Personal Cooling Handheld Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: Mini Handheld Fan

Eco Friendly USB Charging Mini Desk Fan Wholesale Power Source-Glamouric USB handheld fan is powered up by a built-in 2000 mAh rechargeable battery,and can be charged by a USB cable(included in the package). Widely used in...
China Manufacturer of Small Table Desk Fan
Eco Friendly USB Charging Mini Desk Fan Wholesale

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1928

Eco Friendly USB Charging Mini Desk Fan Wholesale Power Source-Glamouric USB handheld fan is powered up by a built-in 2000 mAh rechargeable battery,and can be charged by a USB cable(included in the package). Widely used in...
Customized Mini Table Desk Fan Made in China
Mini Portable USB Fan For Office Computer Table

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1928

Mini Portable USB Fan For Office Computer Table Power Source-Glamouric USB handheld fan is powered up by a built-in 2000 mAh rechargeable battery,and can be charged by a USB cable(included in the package). A Life Saver in Hot Summer-It is getting...
Professional Manufacturer of Small Table Fan
Customized Electric 5V Cooling USB Mini Fan Portable

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1928

Customized Electric 5V Cooling USB Mini Fan Portable Power Source-Glamouric USB handheld fan is powered up by a built-in 2000 mAh rechargeable battery,and can be charged by a USB cable(included in the package). A Life Saver in Hot Summer-It is...
China Supplier of Table Desk Fan
Porteable Desktop Mini USB Cooling Fan With Clip

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1928

Porteable Desktop Mini USB Cooling Fan With Clip Power Source-Glamouric USB handheld fan is powered up by a built-in 2000 mAh rechargeable battery,and can be charged by a USB cable(included in the package). 3 Speeds-All in one on/off...
Expert Manufacturer of Small Table Desk Fan
Desktop Portable USB Mini Desk Fan Rechargeable Battery

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Desktop Portable USB Mini Desk Fan Rechargeable Battery This USB mini desktop fan is originally designed, equipped with two motors driving different blades rotating in opposite directions to produce the maximum blow with the minimum power...
Competitive Mini Table Desk Fan China Manufacturer
Portable Handheld USB Rechargeable Battery Table Mini Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Portable Handheld USB Rechargeable Battery Table Mini Fan This USB mini desktop fan is originally designed, equipped with two motors driving different blades rotating in opposite directions to produce the maximum blow with the minimum power...
High Quality Small Table Fan China Manufacturer
Portable USB Fan Standing Angle Adjustable Desk Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Portable USB Fan Standing Angle Adjustable Desk Fan This USB mini desktop fan is originally designed, equipped with two motors driving different blades rotating in opposite directions to produce the maximum blow with the minimum power consumption...
China Table Desk Fan Supplier
USB Mini Portable Desk Fan Dual Blade Rechargeable

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

USB Mini Portable Desk Fan Dual Blade Rechargeable This USB mini desktop fan is originally designed, equipped with two motors driving different blades rotating in opposite directions to produce the maximum blow with the minimum power consumption and...
China Factory of Small Table Desk Fan
Mini USB Desk Fan Dual Blade Rechargeable Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Mini USB Desk Fan Dual Blade Rechargeable Fan This USB mini desktop fan is originally designed, equipped with two motors driving different blades rotating in opposite directions to produce the maximum blow with the minimum power consumption and the...
Summer Portable USB Cooling Fan With Rechargeable Battery

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Summer Portable USB Cooling Fan With Rechargeable Battery Double Motor/Blades: two fan blades rotate in opposite directions driven by different motors to produce strong wind with low noise. Low-noise: motors work very quietly, and the noise is...
Mini Desk Table USB Fan With Strong Winds

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Mini Desk Table USB Fan With Strong Winds Double Motor/Blades: two fan blades rotate in opposite directions driven by different motors to produce strong wind with low noise. Powered by rechargeable battery(800MA 18650 Li-ion battery, contained in...
Summer Portable USB Powered Mini Desktop Table Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Summer Portable USB Powered Mini Desktop Table Fan Double Motor/Blades: two fan blades rotate in opposite directions driven by different motors to produce strong wind with low noise. Perfect Fan for the office, home, dorm, office, library, games...
Portable USB Powered Desktop Fan Electronic Cooling Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Portable USB Powered Desktop Fan Electronic Cooling Fan Material: ABS;Product Size: 10*8.5*13.5cm/3.93*3.34*5.31inch. With quiet operation, you can keep this by your bedside and sleep comfortably without the noise bothering you. Perfect Fan for the...
Summer Popular Mini Desktop Fan Dual Blade Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Summer Popular Mini Desktop Fan Dual Blade Fan Double Motor/Blades: two fan blades rotate in opposite directions driven by different motors to produce strong wind with low noise. With quiet operation, you can keep this by your bedside and sleep...
Small Desktop Usb Fan Summer Air Cooling Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Small Desktop Usb Fan Summer Air Cooling Fan Double Motor/Blades: two fan blades rotate in opposite directions driven by different motors to produce strong wind with low noise. Powered by rechargeable battery(800MA 18650 Li-ion battery, contained in...
Best Selling Rechargeable Portable Fan Mini USB Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Best Selling Rechargeable Portable Fan Mini USB Fan Adopt the special brushless motor Long service life, low noise,ultra-thin appearance Application:Shopping,camping,playing football,concert,running,climbing,etc. Perfect Fan for the office, home,...
Mini USB Battery Charger Power Consumption Table Fan

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

Mini USB Battery Charger Power Consumption Table Fan Material: durable ABS plastic. Can be placed on the table, USB type, it can on the computer. Small and Portable Design: Perfect for travel because its lightweight design makes it even easier to...
2018 Wholesale Portable Fan Air Cooler Fan Price

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1927

2018 Wholesale Portable Fan Air Cooler Fan Price Adjustable blow strength: a knob switch is designed for adjusting blow strength at two levels(0-stop, 1-weak, 2-strong) Small and Portable Design: Perfect for travel because its lightweight design...
China Table Desk Fan Suppliers
Hanging Umbrella Design: Unique design style, you can hang the fan above your umbrella or parasol.The design is ideal for outdoor crowds, and you don't have to worry about the outdoors even when the temperature is so high, because this fan can cool you down,It's a must-have for the summer.

Folding And Multipurpose Design: This fan can fold up to 180°.You can use this fan: ①hold it on your hand, ②put it on the table, ③hang it on the sun umbrella, ④clip it on other objects; If you don't know how to use it, please look at the picture or contact us. If you find better uses, you can also tell us.

ENERGY SOURCE: This fan is a USB port rechargeable model. It can also be powered directly by batteries, but you must remove the insulation from the battery compartment, otherwise it will not be recharged or used.USB cable can be charged with computer, mobile power, power bank and so on.

3 Adjustable Speed Level:Low/medium/high speed level.Adjust appropriate fan speed by pressing the power button repeatedly.And 6pcs fan blades, strong wind, wind distance up to 3m.Brushless motor makes the fan durable.Efficient power and conversion circuitry can minimize the loss to save energy and protect environment.

Portable Lightweight Design:When you go outside, you can put it in the bag with you,especially suitable for summer travel or outdoor sports,you can take it to anywhere,like NBA/World Cup Qualifiers/Football Game/or any activity.

61MSe4zWMnL._SL1000_

Communicate with Supplier?Supplier
Janet Ms. Janet
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier