http://fr.hygeaaromadiffuser.com
Accueil > Liste de Produits > Mini ventilateur

Mini ventilateur

Catégorie de produit de Mini ventilateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini ventilateur, Mini ventilateur de bureau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini ventilateur USB R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Mini ventilateur de poche

Plus

Fan de brumisateur

Plus

Ventilateur de table

Plus

Ventilateur portable USB

Plus

Mini ventilateur rechargeable

Plus

Ventilateur Clip Usb

Chine Mini ventilateur Fournisseurs

Conception unique de l'oreille de chat et de la queue de renard : Ce mini ventilateur usb créatif conçu avec l'oreille de chat et la poignée de queue de renard lui fait l'air très frais. La taille compacte le rend facile à tenir à la main, assez léger pour l'emporter partout avec vous.


Rechargeable USB: Le ventilateur alimenté par USB dispose d'une batterie Li-ion rechargeable intégrée de 1200 mAh qui peut être connectée à votre PC et à votre banque d'alimentation. Le voyant bleu continue de clignoter jusqu'à ce que le ventilateur soit complètement chargé.


Vitesse du vent réglable: Il y a 3 niveaux de vitesse de bas, moyen à élevé. Vous pouvez régler la vitesse du ventilateur en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'alimentation. Votre glacière personnalisée personnalisée.


Twist à 180 ° et utilisation à votre gré: À l'exception d'une utilisation pratique à main, ce ventilateur peut également être installé de manière stable sur des surfaces planes comme vos bureaux, votre table de chevet, vos tables de chevet et plus encore. Que vous étudiiez à l'école ou que vous travailliez au bureau, vous pouvez obtenir un vent frais et confortable.


Vent fort et très silencieux: La finition en silicone souple permet de le toucher en douceur lorsque vous le tenez à la main. Et le moteur de qualité intégré garantit un vent fort et un fonctionnement silencieux en même temps.

61AQoauWb-L._SL1000_

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Ms. Janet
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hygeaaromadiffuser.com
Home > Products > Mini Fan

Mini Fan

Product categories of Mini Fan, we are specialized manufacturers from China, Mini Fan, Mini Desk Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Usb Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Handheld Mini Fan

More

Misting Fan

More

Table Desk Fan

More

Usb Portable Fan

More

Rechargeable Mini Fan

More

Usb Clip Fan

China Mini Fan Suppliers

Unique Cat-ear and Fox-tail Design: This creative Mini Usb Fan designed with cat ear and fox-tail handle makes it look very cool. The compact size makes it easily to hold by hand, quite lightweight to take it with you wherever you go.


USB Rechargeable: The USB powered fan features a built-in rechargeable 1200mAh Li-ion battery which can be connected with your PC and power bank. The blue indicator light will keep blink until the fan gets fully charged.


Adjustable Wind Speed: There are 3 speed levels rating from low, medium to high. You can adjust appropriate fan speed by pressing the power button repeatedly. Your personal customized cooler.


180°Twist and Use as You Like: Except for convenient handheld use, this fan can also be settled stably on flat surfaces like your desktops, bedside table, nightstands and more. Whether you are studying at school, or working in office, you can get cool and comfy wind.


Strong Wind &Super Quiet: Soft silicone finish makes it touch smooth when you hold it by hand. And the quality motor built in ensures strong wind and quiet operation at the same time.

61AQoauWb-L._SL1000_

Communicate with Supplier?Supplier
Janet Ms. Janet
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier