http://fr.hygeaaromadiffuser.com
Accueil > Liste de Produits > Diffuseur de parfum > Mini diffuseur d'arômes

Mini diffuseur d'arômes

Catégorie de produit de Mini diffuseur d'arômes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini diffuseur d'arômes, Mini diffuseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini diffuseur d'huile électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Humidificateur de diffuseur d'huile d'arome 130ML d'air léger de LED

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: 1801-1

Humidificateur léger de diffuseur d'huile essentielle d'arome d'air de 130ML LED L'huile essentielle soluble dans l'eau peut être utilisée dans ce produit, vous donnant un SPA à la maison Humidifier : humidifie l'air dans la...
Diffuseur d'arome d'huile essentielle de 500ML pour la grande pièce

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH1715

Avec une finition grain de bois classique, ajoutez des gouttes de votre huile essentielle préférée pour donner à votre pièce un parfum frais et propre. Rendez votre chambre, votre bureau, votre salle de yoga, votre chambre d'hôtel pleine...
Humidificateur ultrasonique en bois de diffuseur d'huile essentielle 500ml

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: 1715-1

Humidificateur ultrasonique en bois de diffuseur d'huile essentielle 500ml SOUTIEN À LA VIE HATHASPACE: Bénéficiez du soutien à la clientèle à vie de l'équipe Hathaspace. Chaque diffuseur est livré avec une garantie de remboursement gratuit...
500ml en bois aroma diffuseur air humidificateur en gros

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: 1716-1

500ml en bois aroma diffuseur air humidificateur en gros TECHNOLOGIE DE DIFFUSION, VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE: Le diffuseur d'arôme de grande pièce disperse vos huiles essentielles dans leur forme la plus pure, assurant l'expérience...
Diffuseur d'aromathérapie ultrasonique électrique en bois 500ml

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: 1717-1

Diffuseur d'aromathérapie ultrasonique électrique en bois 500ml Design unique et compact: Avec une finition grain de bois classique, ajoutez des gouttes de votre huile essentielle préférée pour donner à votre pièce un parfum frais et propre....
OEM ultrasonique de diffuseur d'huile essentielle d'humidificateur de 500ml

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: oil diffuser oem

Diffuseur d'huile essentielle ultrasonique de l'humidificateur 500ml Design unique et compact: Avec une finition grain de bois classique, ajoutez des gouttes de votre huile essentielle préférée pour donner à votre pièce un parfum frais et...
arôme ultrasonique classique diffuseur de brume fraîche

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: automatic humidifier diffuser

Diffuseur d'aromathérapie ultrasonique électrique en bois 500ml Design unique et compact: Avec une finition grain de bois classique, ajoutez des gouttes de votre huile essentielle préférée pour donner à votre pièce un parfum frais et propre....
Arôme diffuseur personnel 500ML d'huiles essentielles

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: 500ML diffuser aroma

Diffuseur d'aromathérapie ultrasonique électrique en bois 500ml Design unique et compact: Avec une finition grain de bois classique, ajoutez des gouttes de votre huile essentielle préférée pour donner à votre pièce un parfum frais et propre....
Chine Mini diffuseur d'arômes Fournisseurs

Nouvelle version: Le diffuseur d'huile essentielle d'arome ultrasonique est une version améliorée. La 2ème génération produit plus de brouillard que l'ancienne version. Un moyen idéal pour ajouter de l'air humide et confortable aux petites chambres, aux chambres d'hôtel, aux tables et même aux cabines de travail.


S'il vous plaît utiliser 100% d'huiles essentielles pures sans corrosivité, l'huile essentielle d'arome ultrasonique diffuse est sans danger et ne nuit pas à l'huile essentielle de tous les ingrédients


Sortie ne doit pas être inséré cordon qui dépasse la tension maximale. Combattre l'air sec. Cet humidificateur à brume fraîche et élégante ajoute de l'humidité à votre air pour éliminer la sécheresse et aider avec votre peau gercée sèche, vos lèvres gercées et vos sinus secs. Ajoutez une goutte de votre huile essentielle préférée pour donner à votre pièce un parfum agréable.


Les caractéristiques comprennent 7 lampes à changement de couleur pour votre choix, veilleuse, cycles d'allumage / extinction programmables et arrêt automatique. Une fois l'eau épuisée, il sera éteint automatiquement pour protéger l'appareil.


Contenu: 100ml, Matériel: PP en plastique dur, temps de travail: jusqu'à 6 heures, réglable deux réglages de brume: continuellement et par intermittence, opération silencieuse n'interférera pas avec votre sommeil.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Ms. Janet
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hygeaaromadiffuser.com
Home > Products > Aroma Diffuser > Mini Aroma Diffuser

Mini Aroma Diffuser

Product categories of Mini Aroma Diffuser, we are specialized manufacturers from China, Mini Aroma Diffuser, Mini Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Electric Oil Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LED Light Air Aroma 130ML Oil Diffuser Humidifier

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: 1801-1

130ML LED Light Air Aroma Essential Oil Diffuser Humidifier Water-soluble essential oil can be used in this product, giving you a SPA at home Humidify: humidifies the air in the room during summer and winter, refresh the quality of air we breathe,...
China Mini Aroma Diffuser of with CE
500ML Essential Oil Aroma Diffuser for Large Room

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH1715

With classic wood grain finish, add drops of your favorite essential oil to give your room a fresh, clean scent. Make your room, office, yoga room, hotel room full of aroma and comfort.This fragrance diffuser holds 500 ml of water and produces up to...
China Manufacturer of Mini Diffuser
Wooden Ultrasonic Essential Oil Diffuser Humidifier 500ml

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: 1715-1

Wooden Ultrasonic Essential Oil Diffuser Humidifier 500ml LIFETIME HATHASPACE SUPPORT: Enjoy lifetime customer support from the Hathaspace team. Each diffuser comes with a free 30 day money-back guarantee and a 1 year no hassle warranty replacement...
Customized Mini Electric Oil Diffuser Made in China
500ml Wooden Aroma Diffuser Air Humidifier Wholesale

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: 1716-1

500ml Wooden Aroma Diffuser Air Humidifier Wholesale DIFFUSION TECHNOLOGY YOU CAN TRUST: The large room aroma diffuser disperses your essential oils in their purest form, ensuring the most natural aromatherapy experience. With advanced cool mist...
Professional Manufacturer of Mini Oil Diffuser
Wooden Electric Ultrasonic Aromatherapy Diffuser 500ml

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: 1717-1

Wooden Electric Ultrasonic Aromatherapy Diffuser 500ml Unique and compact design:With classic wood grain finish, add drops of your favorite essential oil to give your room a fresh, clean scent. Make your room, office, yoga room, hotel room full of...
China Supplier of Mini Aroma Diffuser
500ml Ultrasonic Humidifier Essential Oil Diffuser OEM

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: oil diffuser oem

500ml Ultrasonic Humidifier Essential Oil Diffuser Unique and compact design: With classic wood grain finish, add drops of your favorite essential oil to give your room a fresh, clean scent. Make your room, office, yoga room, hotel room full of...
Expert Manufacturer of Mini Diffuser
classic ultrasonic aroma cool mist diffuser

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: automatic humidifier diffuser

Wooden Electric Ultrasonic Aromatherapy Diffuser 500ml Unique and compact design:With classic wood grain finish, add drops of your favorite essential oil to give your room a fresh, clean scent. Make your room, office, yoga room, hotel room full of...
Competitive Mini Electric Oil Diffuser China Manufacturer
500ML personal diffuser aroma of essential oils

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: 500ML diffuser aroma

Wooden Electric Ultrasonic Aromatherapy Diffuser 500ml Unique and compact design:With classic wood grain finish, add drops of your favorite essential oil to give your room a fresh, clean scent. Make your room, office, yoga room, hotel room full of...
High Quality Mini Oil Diffuser China Manufacturer
China Mini Aroma Diffuser Suppliers

New Version: The Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser is an upgraded version. The 2nd generation produces more mist than old version. An ideal way to add moist, comfortable air to small bedrooms, hotel rooms, tabletops and even workplace cubicles.


Please use 100% pure essential oils with no corrosivity, Ultrasonic aroma essential oil diffuse is safe and does not harm the essential oil of any ingredients


Outlet shouldn`t be inserted cord that exceeds the maximum voltage.Fight back against dry air. This stylish Cool Mist Humidifier adds moisture to your air to eliminate dryness and help with your dry chapped skin, chapped lips and dry sinuses. Add a drop of your favorite essential oil to give your room a pleasant scent.


Features include 7 color changing lamps for your choice, nightlight, programmable on/off cycles and auto shut-off.once the water runs out,it wil be auto shut-off to protect the device.


Content: 100ml,Material: PP Hard plastic,Working time: up to 6 hours,Adjustable two mist settings:continuously and intermittently,Whisper-quiet operation won't interfere with your sleep.


Communicate with Supplier?Supplier
Janet Ms. Janet
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier