http://fr.hygeaaromadiffuser.com
Accueil > Liste de Produits > Humidificateur > Humidificateur domestique

Humidificateur domestique

Catégorie de produit de Humidificateur domestique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Humidificateur domestique, Humidificateur de maison fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Humidificateur à évaporation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
2018 Maison Voiture 230 ml Lucky Cup USB Humidifier

marque: Hygea

Détails d'emballage: une lumière une boîte

Capacité d'approvisionnement: 60000/Month

Certificats : PSE UL SAA CE ROHS

Modèle: HH-1814

2018 Maison Voiture 230 ml Lucky Cup USB Humidifier [7 Couleur LED Night Light] Lumière de décoration pour votre choix: Appuyez et maintenez le bouton 1,5 secondes, ouvrir le mode de changement automatique de 7 couleurs.Press et maintenez le bouton...
Chine Humidificateur domestique Fournisseurs
Grain de bois, design unique et compact: Ce diffuseur d'arômes est recouvert de grain de bois, ce qui le rend très naturel et primitif. Avec un design compact et portable, le capuchon du diffuseur d'arôme est facile à enlever, vous ne serez pas déranger de dévisser le bouchon avec une grande force lorsque vos mains sont mouillées. Enlevez doucement le bouchon, ajoutez de l'eau et de l'huile essentielle, profitez d'une vie de qualité.

Portable avec sortie de brume réglable: Le diffuseur d'huile essentielle peut contenir jusqu'à 200 ml d'eau, pas trop gros, pas trop petit. Il produit jusqu'à 35-70ml d'humidité par heure. Il peut fonctionner jusqu'à 5,5 heures de débit continu en faible brouillard. Mise hors tension automatique lorsque l'eau est épuisée, ce qui assure la sécurité. Une pression longue pour basculer entre la haute et la faible brume pour prolonger la durée de la buée. (Un bip pour le mode haute brume, deux bips pour le mode faible brouillard)

7 lumières de la couleur LED. 7 couleurs tournant à travers / fixe une couleur stable sur / Eteint. Chaque couleur est réglable entre lumineux et faible. Une veilleuse parfaite pour une chambre d'enfant et une lumière douce crée une atmosphère romantique qui vous permet d'échapper à l'agitation de la vie moderne.

4 Réglages de minuterie et arrêt automatique: 4 modes de réglage de temps: 1H / 3H / 6H / ON / OFF. Le diffuseur s'éteint automatiquement lorsque le niveau d'eau est trop bas.

Mulfunctional: Le diffuseur d'aromathérapie adopte la technologie ultrasonique, ce diffuseur est extrêmement silencieux en travaillant. Il dégage une brume ultra fine et douce qui peut adoucir et humidifier la peau sèche et gercée en hiver. Il vous aide également à mieux respirer lorsque vous dormez avec le climatiseur.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Janet Ms. Janet
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hygeaaromadiffuser.com
Home > Products > Humidifier > Home Humidifier

Home Humidifier

Product categories of Home Humidifier, we are specialized manufacturers from China, Home Humidifier, House Humidifier suppliers/factory, wholesale high-quality products of Home Evaporative Humidifier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2018 Home Car 230ml Lucky Cup USB Humidifier

Brand: Hygea

Packaging: one light one box

Supply Ability: 60000/Month

Certificate: PSE UL SAA CE ROHS

Model No.: HH-1814

2018 Home Car 230ml Lucky Cup USB Humidifier [7 Color LED Night Light] Decoration Light For Your Choice: Press and hold the button 1.5 seconds, open 7-color auto changing mode.Press and hold button 1.5 seconds again, LED color lock (lock in any...
China Home Humidifier of with CE
China Home Humidifier Suppliers
Wood Grain, Unique and Compact Design: This Aroma Diffuser is coated with wood grain, which makes it look very natural and primitive. With compact and portable design, the cap of the aroma diffuser is easy to take off, you won`t bother to unscrew the cap with great force when your hands is wet. Just gently take off the cap, add water and essential oil, enjoy high-quality life.

Portable with Adjustable Mist Output: Essential Oil Diffuser hold up to 200ml of water, not too big, not too small. It produce up to 35-70ml of moisture per hour. It can run up to 5.5 hours of continuous output in low mist. Automatic power off when water used up, which ensures safety. A long press to switch between high and low mist to extend the duration of misting. (One beep for high mist mode, two beeps for low mist mode)

7 Color LED Lights. 7 colors rotating through / Fixed one color steady on / Lights off. Each color is adjustable between bright and dim. A perfect nightlight for a kid's bedroom and soft light creates romantic atmosphere which helps you escape the hustle and bustle of modern life.

4 Timer Settings and Auto Shut off: 4 time setting modes: 1H/ 3H/ 6H/ ON/OFF. Diffuser automatically powers off when water level is too low.

Mulfunctional: Aromatherapy Diffuser adopts ultrasonic technology, this diffuser is extremely quiet when working. It gives out ultra fine and smooth mist which can soften and moisten dry and chapped skin in winter. It also helps you breathe better when your are sleeping with air conditioner on.


Communicate with Supplier?Supplier
Janet Ms. Janet
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier